La Planque du Chat Potté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Nostalgie et ordi !

2 participants

Aller en bas

Nostalgie et ordi ! Empty Nostalgie et ordi !

Message  Meghann Lun 29 Déc - 19:58

J'ai possédé dans ma jeunesse une console master system 2 : j'adore les jeux de plateformes ! Mais j'aime aussi les jeux dits "de baston" tel que "Mortal Kombat". Twisted Evil

Je trouve que la 3D d'aujourd'hui est trop compliquée à utiliser, mais c'est mon point de vue !

Mon frère possède la Wii et je me suis déjà amusée avec le jeu de bowling ! What a Face

Sinon j'ai des jeux aussi sur l'ordi : j'adore "Catz", un jeu où tu élèves des chats (c'est tout)! cat et "Arcanum", un jeu de rôle.
Ce jeu débute par le crash du Zéphyr, un zeppelin de luxe, en route de Caladon à Tarante, suite à un assaut aérien de biplans. Un des passagers, dénommé Priscillien Crêterousse, remettra une chevalière en argent au joueur avant de décéder, le chargeant de retrouver « le garçon ». Le joueur, seul rescapé de l’accident, est alors abordé par Virgile, un ecclésiastique qui le prend pour « l’être réincarné » des écrits prophétiques de la religion Panarï.L’histoire se révèlera au fur et à mesure que le joueur accomplira les quêtes successives qui le mèneront dans les moindres recoins d’Arcanum.
le joueur pourra créer de nombreux types de personnages, de l'Humain à l'Ogre en passant par le Nain ou le Demi-elfe. Le choix de la race, des antécédents du joueur, de sa classe (guerrier, voleur, mécanicien, archer, etc.) et de sa doctrine (magicien, technologiste ou neutre) aura une influence prépondérante sur les réactions des personnages du jeu. Pour résumer, sont pris en compte la race du personnage, la beauté, le degré d’intelligence, la faculté à convaincre, sa doctrine et son « alignement » (personnage bienfaiteur ou malfaisant). Ce faisant, certaines parties du jeu seront tout simplement impossibles d’accès pour le joueur, selon le type de personnage et les orientations choisies. (source : Wikipédia)
Meghann
Meghann
Moderatorus Sympathicus
Moderatorus Sympathicus

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41
Localisation : Sous ma couverture au chaud !

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie et ordi ! Empty Re: Nostalgie et ordi !

Message  Chat Potté Mar 30 Déc - 22:54

J'ai encore jamais joué à la Wii, depuis qu'elle est sortie... Sad

C'est trop cher!

Et les jeux vidéo, je trouve que c'est devenu trop commercial!

Il m'a l'air pas mal, "Arcanum"! C'est sur PC, t'as dit?

ça me tente vraiment! Very Happy cheers flower
Chat Potté
Chat Potté
Administratus Felinatus
Administratus Felinatus

Messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Où je me trouve d'habitude

http://chatpotte.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie et ordi ! Empty Re: Nostalgie et ordi !

Message  Meghann Mar 30 Déc - 23:12

Chat Potté a écrit:

Il m'a l'air pas mal, "Arcanum"! C'est sur PC, t'as dit?

ça me tente vraiment! Very Happy cheers flower

C'est sur PC, malheureusement il est devenu très dur à trouver !
Comme c'est un vieux jeu (2001) les distributeurs en ont fait une réedition que je me suis procurée. C'était en 2004 je crois.

Mais tu peux te renseigner sur le web, il y a plein de sites sur ce sujet ! Ce qui te permettra de te faire une idée plus précise du jeu ! study
Meghann
Meghann
Moderatorus Sympathicus
Moderatorus Sympathicus

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41
Localisation : Sous ma couverture au chaud !

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie et ordi ! Empty Re: Nostalgie et ordi !

Message  Chat Potté Mer 31 Déc - 13:32

Merci beaucoup Exclamation Very Happy cheers

Je vais essayer de regarder si je le trouve sur des sites de ventes en ligne Exclamation

flower
Chat Potté
Chat Potté
Administratus Felinatus
Administratus Felinatus

Messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Où je me trouve d'habitude

http://chatpotte.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie et ordi ! Empty Re: Nostalgie et ordi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum