La Planque du Chat Potté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Les animaniacs

Aller en bas

Les animaniacs Empty Les animaniacs

Message  Meghann Mar 30 Déc - 23:03

Connaissez-vous cette série ?

Les Animaniacs est une série télévisée d'animation américaine en 470 épisodes de 30 minutes, créée par Tom Ruegger, produite par Amblin Entertainment pour les studios Warner Bros. Entertainment et diffusée entre le 13 septembre 1993 et le 14 novembre 1998 sur FOX puis sur The WB. En France, la série a été diffusée à partir d'avril 1994 sur Canal+ et rediffusée sur France 3 et sur Cartoon Network.
Grande tradition de la Warner, les Animaniacs sont intégrés au studio hollywoodien, dans lequel ils vivent et travaillent.

Les personnages :

Yakko : le plus âgé, sérieux de nature
Wakko : le plus jeune, enfantin
Dot : la sœur des deux premiers
Cortex : rat qui tente de conquérir le monde
Minus : « associé » de Cortex. Gentil et un peu crétin (voir Minus et Cortex pour plus de détails)
Dr Gratésnif : psychiatre caricatural (accent germanique compris) des studios Warner, tentant (en vain) de soigner Yakko, Wakko et Dot.
Nounou : infirmière sexy des studios Warner provoquant chez Yakko et Wakko de violents émois traduits par la réplique « Saluuuut, nounou ! » ("Hellooooo, nurse!" en VO). Chez Dot, les violents émois provoqués par la vue d'un beau garçon se traduisent par la réplique « Saluuuut, mec ! » ("Hellooooo, man!" en VO).
Mr Plotz : exécutif colérique des studios Warner
Slappy Squirrel : Ecureuil femelle au sale caractère et ancienne vedette de la télévision
Skippy Squirrel : Jeune neuveu de Slappy, il l'accompagne dans toutes ses aventures
Ralph : vigile aussi gros que stupide des studios Warner
Freakazoid : Adolescent transformé en super-héros déjanté après son absorption par un ordinateur

(source : wikipédia)

Je regardais ça adolescente, c'était excellent !! (j'amais bien les personnages de Dot et Cortex)
Meghann
Meghann
Moderatorus Sympathicus
Moderatorus Sympathicus

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 41
Localisation : Sous ma couverture au chaud !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum